10/08/2018 - 19/08/2018

#U15WorldCup  

Hosted by:   PAN

IV U-15 Baseball World Cup 2018 - Official Payoff
Taïwan met un terme au règne cubain sur la Coupe du Monde de Baseball U-15
18/08/2018 1 Temps de lecture

Taïwan met un terme au règne cubain sur la Coupe du Monde de Baseball U-15

Taïwan et Cuba terminent le Super Round avec un bilan de deux victoires et trois défaites — Cuba voit le titre de Champion du Monde U-15 qu’il détenait depuis 2014 lui échapper.

Box score

DAVID, Panama – L’équipe nationale des moins de 15 ans de Taïwan a maintenu ses espoirs de médaille saufs avec une victoire 8-5 face à Cuba lors du dernier jour du Super Round de la Coupe du Monde de Baseball U-15 WBSC 2018. Taïwan et Cuba terminent le Super Round avec un bilan de deux victoires et trois défaites — Cuba voit le titre de Champion du Monde U-15 qu’il détenait depuis 2014 lui échapper.

Cuba a pris l’avantage 3-0 au score en première manche sur un simple bon pour deux points de Frank Gonzalez au champ centre et un simple bon pour un point de Kevin Alcolea Rivero au champ droit.

Leyfi Llanez Castillo porte le scoore à 5-0 avec un simple bon pour deux points en troisième manche.

Blanchis pendant trois manches, les taïwanais vont recoller au score en quatrième manche sur des coups sûrs de Kai-Yu Liu et Yu-Min Lin puis un double bon pour trois points de I Li-Chan.

Taïwan continue à faire parler l’attaque en cinquième manche et prend une avance de trois points sur un double de Ring-En Wu à deux retraits puis un simple bon pour deux points de Yu-Min Lin.

Cuba charge les bases en fin de cinquième manche mais Taïwan retire le coureur en deuxième base sur pick-off pour sortir de la manche et préserver son avance au score 8-5.

La victoire est pour Chen-Yi Hung qui lance quatre manches un tiers en relève, la défaite pour Kevin Rosales Hernandez.

L’Australie s’impose 8-2 face à l’Allemagne dans le tour de classement 7-12